Astuces pour un service plus rapide
Que pouvez-vous faire sans devoir vous rendre dans votre bureau ?
- Via votre dossier en ligne « Mon dossier CAPAC »
- vous trouvez des informations sur votre dossier et votre dernier paiement
- vous pouvez modifier vos coordonnées
- vous pouvez demander et imprimer des attestations
- Sur le site Web
- vous trouvez des informations générales sur notre fonctionnement et la réglementation
- vous pouvez commander des attestations et des documents
- vous pouvez passer à la carte de contrôle électronique (eC3)
- Par téléphone, en composant le numéro de votre bureau
- vous recevez 24h/24 et 7j/7 des informations concernant votre dernier paiement et les heures d’ouverture
- vous pouvez prendre un rendez-vous
- vous pouvez commander des attestations et des documents
À peine arrivé(e) et déjà servi(e) ? Rien de plus simple : prenez rendez-vous !
- En ligne, sur la page de votre bureau : n’importe où et n’importe quand
- Par téléphone : durant la période d’accessibilité téléphonique du bureau
- Dans votre bureau : durant les heures d’ouverture du bureau
Comment préparer votre visite ?
- Vérifiez quel bureau est responsable de votre dossier et contrôlez ses heures d’ouverture
- Ayez votre carte d’identité avec vous
- Munissez-vous des documents vous ayant été remis par votre employeur (C4, …), le FOREM (ou ADG pour les germanophones ou ACTIRIS pour les Bruxellois) ou une autre instance
- Veillez à ce que tous vos documents soient entièrement complétés et signés
Vous ne parlez pas bien nos langues nationales ?
Veillez alors à être accompagné(e) d’un(e) interprète.
Dernière adaptation: 08/04/2020