Astuces pour un service plus rapide

Que pouvez-vous faire sans devoir vous rendre dans votre bureau ?

    • vous trouvez des informations sur votre dossier et votre dernier paiement
    • vous pouvez modifier vos coordonnées
    • vous pouvez demander et imprimer des attestations
  • Sur le site Web
  • Par téléphone, en composant le numéro de votre bureau
    • vous recevez 24h/24 et 7j/7 des informations concernant votre dernier paiement et les heures d’ouverture
    • vous pouvez prendre un rendez-vous
    • vous pouvez commander des attestations et des documents

À peine arrivé(e) et déjà servi(e) ? Rien de plus simple : prenez rendez-vous !

  • En ligne, sur la page de votre bureau : n’importe où et n’importe quand 
  • Par téléphone : durant la période d’accessibilité téléphonique du bureau
  • Dans votre bureau : durant les heures d’ouverture du bureau

Comment préparer votre visite ?

  • Vérifiez quel bureau est responsable de votre dossier et contrôlez ses heures d’ouverture
  • Ayez votre carte d’identité avec vous
  • Munissez-vous des documents vous ayant été remis par votre employeur (C4, …), le FOREM (ou ADG pour les germanophones ou ACTIRIS pour les Bruxellois) ou une autre instance
  • Veillez à ce que tous vos documents soient entièrement complétés et signés

Vous ne parlez pas bien nos langues nationales ?

Veillez alors à être accompagné(e) d’un(e) interprète.

Dernière adaptation: 08/04/2020