NAMUR

Nouveautés

Votre bureau fonctionne, par mesure de prévention, avec des rendez-vous téléphoniques. Afin de limiter les contacts physiques et la propagation du coronavirus au maximum, tous les rendez-vous au guichet sont remplacés par un rendez-vous téléphonique. Vous ne devez donc pas vous rendre au guichet.

Pour des cas urgents, vous pouvez vous rendre au guichet Info de votre bureau.

Heures d'ouverture 

Prendre rendez-vous 

Horaire du guichet Info

Vous pouvez y fixer un rendez-vous à distance, demander des attestations ou encore recevoir des cartes de contrôle.

08h30 - 12h00 : lundi, mardi, et jeudi

Ces 9, 16, 23 et 30 juin, votre bureau travaillera exceptionnellement à guichets fermés. Toute l'attention pourra ainsi être portée au traitement des dossiers.

Prendre contact par téléphone ?

Ces 9, 16, 23 et 30 juinvotre bureau ne sera pas joignable par téléphone.

Vous pouvez joindre la CAPAC par téléphone tous les jours ouvrables, de 13h à 16h, excepté le mercredi.

Vous pouvez écouter en permanence les informations suivantes, 24h/24 et 7j/7 :

  • le statut de votre dernier paiement
  • l’adresse et les heures d’ouverture de votre bureau

Comment procéder ? Ayez sous la main votre numéro de registre national, composez le numéro de téléphone de votre bureau et faites votre choix dans le menu. Tapez ensuite votre numéro de registre national.

Adresse 

Rue Godefroid 20
5000 Namur

Tel: 081 / 22 73 73
Fax: 081 / 22 36 43

Comment rejoindre votre bureau ?

en transport en commun

  • Gare de Namur
  • Arrêt de bus rue de Bruxelles (lignes 1,2, 3, 5, 9, 51 et 80)

Planifiez votre visite via le site web ou via l’application 

en vélo

  • Il n’y a pas de râtelier à vélos