Carte de contrôle chômage complet : introduisez-la désormais plus tôt et à distance
Carte de contrôle chômage complet : introduisez-la désormais plus tôt et à distance
Quand l’introduire ?
En conséquence de la crise du coronavirus, vous pouvez introduire plus tôt votre carte de contrôle papier pour chômage complet (C3A) auprès de votre bureau.
Concrètement, pour ce mois-ci, vous pouvez l’introduire à partir du mercredi 25 mars 2020. Le paiement aura lieu à partir du 31 mars 2020.
Jusqu'en juin, ces cartes de contrôle peuvent être introduites à partir du cinquième jour qui précède la fin du mois.
Comment l’introduire ?
- Adepte du numérique ? Complétez votre carte de contrôle via l’application eC3 et introduisez-la en ligne : curieux de savoir comment cela peut être simple et rapide ? Cliquez ici.
- Vous pouvez également envoyer à votre bureau votre carte de contrôle papier par la poste, mais dans ce cas, pour son traitement, nous dépendons des délais de distribution de bpost.
En savoir plus ?
Pour plus d’informations sur la demande d’allocations de chômage complet, cliquez ici.
Pour plus d’informations sur nos services à distance, consultez la rubrique Adepte du numérique ?
