Poste vacant : Collaborateur en communication (CFG20053)

La CAPAC est à la recherche d’un nouveau talent en communication pour renforcer son équipe de communication à Bruxelles.

Ce job vous intéresse ? Alors n'hésitez pas et postulez avant le 28 juin.

Votre job

Vous aimez la clarté et la précision ? Les mots n’ont aucun secret pour vous ? Vous parlez aussi le langage « numérique » ? Vous êtes adepte des projets créatifs ? Et la sécurité sociale vous intéresse ?
Vous êtes alors le talent en communication que nous recherchons !

Vos principales tâches :

  • Rédaction
    Vous veillez à la rédaction (finale) et au suivi de toutes sortes de produits et de projets de communication. Vous écrivez des articles promotionnels et des textes pour le site Web. Vous apportez en outre votre contribution dans la communication interne et maintenez par exemple à jour l’intranet. 
  • Collaborateur de projet
    Vous établissez un planning de projet (magazine du personnel, rapport annuel, projets en ligne, produits de communication ad hoc...) et en assurez l'exécution de A à Z. 
  • Collaborateur en communication
    Vous connaissez bien les plateformes en ligne (site Web, intranet...) et vous réfléchissez de manière créative et critique à la manière de communiquer au mieux avec les différents groupes cibles. Vous contribuez également à l’exécution du plan stratégique de communication annuel. 

Votre employeur

Vous faites partie de l’équipe d’expertise et de communication et collaborez étroitement avec des collègues de toutes les autres équipes de la CAPAC. 

La CAPAC est une institution publique de sécurité sociale. Nous payons des allocations de chômage ainsi que des allocations apparentées (vacances jeunes, activation...). Nous disposons de 35 bureaux, répartis à travers tout le pays, et d’un siège central situé à Bruxelles.

Les valeurs respect, engagement et esprit d’équipe occupent une place centrale. Tous nos collègues, quel que soit l’endroit où ils travaillent et quelle que soit leur tâche, appliquent ces valeurs dans leurs activités quotidiennes.

Pour savoir qui nous sommes et ce que nous faisons, cliquez ici.

Pour consulter toutes les informations sur le travail au sein de la CAPAC, cliquez ici. 

Vous êtes...

  • Créer de bons textes, sur mesure pour divers groupes cibles, est votre truc
  • Pour vous, les délais sont sacrés
  • Vous êtes discret et fiable
  • Vous avez le sens de l’équipe
  • Vous donnez toujours le meilleur de vous même

Vous disposez d’un diplôme de master (enseignement universitaire ou supérieur de type long) en communication, en littérature… 

Vos atouts

  • Vous avez de l’expérience dans l’organisation d’évènements
  • Vous connaissez les sites Web et l’intranet...

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n’attendez plus et postulez. Vous êtes peut-être la personne que nous recherchons.

Vous trouverez la description de fonction complète ici.
Ce poste vacant est également repris sur le site de Selor.
Envoyez votre CV, votre diplôme et une lettre de motivation à l’adresse suivante : CPE@hvw-capac.fgov.be. Mentionnez en objet de votre e-mail le numéro de référence de la sélection (CFG20053). Vous pouvez postuler jusqu’au 28 juin.

Vous avez encore des questions concernant la fonction ? Adressez-vous alors à Renaud Couplet à l’adresse suivante : CPE@hvw-capac.fgov.be.

Dernière adaptation: 04/06/2020