Poste vacant : soutien au management (organisation des bureaux) (CFG20051)

La CAPAC est à la recherche d’un nouveau talent soutien au management pour renforcer son équipe Organisation (ORG) à Bruxelles. 

Ce job vous intéresse ? Alors n'hésitez pas et postulez avant le 28 juin.

Votre job

Vous êtes flexible et aimez entreprendre ? L’organisation et la planification du travail d’équipe sont une seconde nature chez vous ?  Vous êtes une personne de confiance ? Vous êtes de nature proactive et partagez facilement l’information ? Et la sécurité sociale vous intéresse ? Vous êtes alors le soutien au management que nous recherchons ! 

Vos principales tâches :

  • coordinateur
    Vous suivez et coordonnez les dossiers et missions qui sont réalisés au sein de votre équipe cellule « Gestion administrative ». Pour cela, vous surveillez les délais, les procédures, la qualité, vous rapportez au(x)manager/collaborateurs/services et facilitez la communication entre eux. 
  • conseiller interne
    Vous fournissez des avis écrits ou oraux et participez à des projets en tant que représentant du département. Vous veillez en outre à l’amélioration continue des procédures et méthodes de travail. 
  • collaborateur administratif
    Vous soutenez le manager de votre division en coordonnant les activités administratives de votre équipe « Gestion administrative » : vous rédigez des procès-verbaux, organisez des réunions, élaborez et suivez la correspondance…  

Votre employeur

Vous faites partie du département Organisation (ORG) de la CAPAC et prenez part aux réunions de collaboration au sein de l’équipe ou en tant que représentant du département au sein de la CAPAC. Vous collaborez étroitement avec des collègues de toutes les autres équipes de la CAPAC et rapportez quotidiennement au manager de votre équipe. 

La CAPAC est une institution publique de sécurité sociale. Nous payons des allocations de chômage ainsi que des allocations apparentées (vacances jeunes, activation...). Nous disposons de 35 bureaux, répartis à travers tout le pays, et d’un siège central situé à Bruxelles.

Les valeurs respect, engagement et esprit d’équipe occupent une place centrale. Tous nos collègues, quel que soit l’endroit où ils travaillent et quelle que soit leur tâche, appliquent ces valeurs dans leurs activités quotidiennes.

Pour savoir qui nous sommes et ce que nous faisons, cliquez ici.

Pour consulter toutes les informations sur le travail au sein de la CAPAC, cliquez ici. 

Vous êtes...

  • Vous prenez des décisions à partir d'informations (in)complètes et initiez des actions ciblées afin de mettre en œuvre les décisions.
  • En tant que bon conseiller, vous fournissez des conseils à vos interlocuteurs et développez avec eux une relation de confiance basée sur votre expertise.
  • Vous établissez des liens entre diverses données, concevez des alternatives et tirez des conclusions adéquates.
  • Vous traitez et résolvez les problèmes de manière autonome et cherchez des alternatives.
  • Vous avez le sens de l’équipe.
  • Vous donnez toujours le meilleur de vous-même et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats.

Vous disposez d’un diplôme de master (enseignement universitaire ou supérieur de type long). 

Vos atouts

  • Vous avez de l’expérience dans l’organisation de projets divers
  • Vous avez de l’expérience en matière de coordination d’équipes

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n’attendez plus et postulez. Vous êtes peut-être la personne que nous recherchons.

Vous trouverez la description de fonction complète ici.
Ce poste vacant est également repris sur le site de Selor.
Envoyez votre CV, votre diplôme et une lettre de motivation à l’adresse suivante : CPE@hvw-capac.fgov.be. Mentionnez en objet de votre e-mail le numéro de référence de la sélection (CFG20051). Vous pouvez postuler jusqu’au 28 juin.

Vous avez encore des questions concernant la fonction ? Adressez-vous alors à Renaud Couplet à l’adresse suivante : CPE@hvw-capac.fgov.be.

Dernière adaptation: 04/06/2020