Une question pour nous ?

Demande de chômage temporaire coronavirus : désormais via un formulaire en ligne

Dans le cadre de la crise liée au coronavirus, vous pouvez désormais introduire votre demande de chômage temporaire simplifiée à distance. 

Comment ?

Rien de plus simple : pour introduire votre demande, complétez en ligne le formulaire de demande de chômage temporaire coronavirus en cliquant ici..
Ce formulaire en ligne existe depuis le 25 mars. Si vous aviez déjà fait votre demande via l'ancien formulaire, vous n'avez pas à la refaire.

Une autre question ?

Vous avez une autre question ? Utilisez alors ce formulaire-ci.

Mes données personnelles

Si vous connaissez le nom de votre personne de contact, mentionnez-le ici
Votre numéro de registre national se trouve au verso de votre carte d'identité ou au recto de votre permis de séjour (carte/titre de séjour pour étrangers). Complétez les chiffres sans espace ni autres signes de ponctuation.

Mes coordonnées

Pourquoi est-ce que je prends contact avec vous?

Nous ne communiquons pas montant exact de votre paiement par e-mail. Consultez le statut de votre dernier paiement via « Mon dossier CAPAC » (dossier électronique) ou par téléphone, en composant le numéro de votre bureau.
Complétez ici l'adresse Web sur laquelle porte votre requête
Vous pouvez joindre une copie de votre diplôme via « Ajouter documents »
Complétez ici l'orientation de votre diplôme

Ajouter des documents

Max. 4 MB - uniquement des documents en format .jpg, .png, .txt, .rtf, .pdf, .odf, .doc, .docx, .rar, .zip
Max. 4 MB - uniquement des documents en format .jpg, .png, .txt, .rtf, .pdf, .odf, .doc, .docx, .rar, .zip
Max. 4 MB - uniquement des documents en format .jpg, .png, .txt, .rtf, .pdf, .odf, .doc, .docx, .rar, .zip
Max. 4 MB - uniquement des documents en format .jpg, .png, .txt, .rtf, .pdf, .odf, .doc, .docx, .rar, .zip
Max. 4 MB - uniquement des documents en format .jpg, .png, .txt, .rtf, .pdf, .odf, .doc, .docx, .rar, .zip

Conformément à notre déclaration sur la vie privée, nous utilisons vos coordonnées pour répondre à votre question et pour assurer un bon suivi.
Vous pouvez grâce à ce lien consulter toutes les informations à ce sujet. Si vous n’êtes pas d’accord, indiquez-le-nous.

Nous recevons bien tous les e-mails mais le temps de traitement nécessite plus de temps. L’accusé de réception peut donc parfois se faire attendre. Inutile de renvoyer un e-mail ou de téléphoner.