Prendre contact

Pour toute demande d'informations générales concernant le chômage ou pour toute question concernant votre dossier, le bureau CAPAC de votre région est toujours là pour vous aider.

Vous trouverez ici le bureau CAPAC vers lequel vous tourner en fonction de votre domicile.

Par téléphone 

Vous pouvez joindre votre bureau pendant des plages fixes : cliquez ici pour trouver votre bureau et ses horaires d’accessibilité téléphonique.

Vous pouvez consulter le statut de votre dernier paiement 24h/24 et 7j/7. Il vous suffit pour cela de composer le numéro de votre bureau et de choisir « Statut de votre paiement » dans le menu. Veillez à avoir votre numéro de registre national sous la main.

Par e-mail

Vous pouvez également poser une question concernant votre dossier, un paiement ou la réglementation de chômage en général par le biais du formulaire de contact.

Adepte du numérique ?

De nombreux services de la CAPAC sont également disponibles en ligne, sous format numérique. Pour en savoir plus, consultez cette page.

 

Pour toute information de contact concernant l’Administration centrale de la CAPAC à Bruxelles, cliquez ici.

Dernière adaptation: 16/04/2020