Prendre contact

Bienvenue à la CAPAC. Pour toute demande d'informations générales concernant le chômage ou pour toute question concernant votre dossier, vous pouvez vous adresser à votre bureau CAPAC.
Vous ne savez pas encore quel est votre bureau CAPAC ? Cliquez alors ici.

Vous pouvez nous contacter par les moyens suivants

1. Rendez-vous dans nos bureaux ou par vidéoconférence

Nous avons le plaisir de vous accuellir dans nos bureaux sur rendez-vous.
Adepte des rendez-vous vidéo ? Cliquez dans ce cas sur l'option « Rendez-vous vidéo » dans l'outil de prise de rendez-vous. Pour plus d'informations concernant notre offre de services à distance, cliquez ici.

2. Par e-mail

Vous pouvez également poser une question concernant votre dossier, un paiement ou la réglementation de chômage en général par le biais du formulaire de contact.

3. Via notre chatbot

Notre nouveau chatbot Vik est désormais disponible 24h/24 et 7j/7 et vous permet d’obtenir des informations concernant nos bureaux, nos services, sur les démarches à suivre pour demander des allocations, etc.
Vous ne parvenez pas à obtenir la réponse à votre question ? Du lundi au vendredi, entre 8h30 et 11h45 et entre 13h15 et 15h45, vous pouvez alors chatter directement avec l'un de nos collaborateurs. Sachez toutefois qu’il pourra uniquement consulter votre dossier. Il ne pourra en effet ni le traiter, ni effectuer des paiements. Pour accéder au chatbot, cliquez sur le bouton « Chatter avec nous » en bas à droite de cette page ou sur la page de votre bureau.

4. Par téléphone

Le Contact Center est joignable tous les jours. Consultez la page de votre bureau pour connaître les heures durent lesquelles il est joignable par téléphone.

5. Permanence téléphonique

Vous pouvez obtenir en permanence les informations suivantes, 24h/24 et 7j/7 :

  • le statut de votre dernier paiement
  • l’adresse et les heures d’ouverture de votre bureau

Comment procéder ? Ayez sous la main votre numéro de registre national, composez le numéro de téléphone de votre bureau et faites votre choix dans le menu. Tapez ensuite votre numéro de registre national.

6. Adepte du numérique ?

De nombreux services de la CAPAC sont également disponibles en ligne ou ne nécessitent pas votre venue dans un bureau. Pour en savoir plus, consultez cette page.

7. Votre bureau durant la crise sanitaire

Au vu de la propagation actuelle du coronavirus, il est fortement déconseillé de vous rendre au sein de votre bureau. Pour des cas urgents, vous pouvez toutefois toujours vous rendre au guichet Info de votre bureau CAPAC. Vous pouvez y demander vos attestations, planifier un rendez-vous, etc. Si vous deviez cependant absolument vous rendre dans votre bureau, nous vous demandons de bien respecter les mesures de prévention que vous trouverez ici.

Dernière adaptation: 04/04/2022