Prendre contact

Bienvenue à la CAPAC. Pour toute demande d'informations générales concernant le chômage ou pour toute question concernant votre dossier, vous pouvez vous adresser à votre bureau CAPAC. Vous ne savez pas encore quel est votre bureau CAPAC ? Cliquez alors ici. 

Vous pouvez nous contacter par les moyens suivants

1. Rendez-vous à distance

Par mesure de prévention face au coronavirus, tous nos bureaux fonctionnent par le biais de rendez-vous à distance. Afin de limiter au maximum les contacts physiques et la propagation du coronavirus, tous les rendez-vous prévus seront remplacés par un rendez-vous à distance.

Vous pouvez planifier un rendez-vous en cliquant sur ce lien.

2. Par e-mail

Vous pouvez également poser une question concernant votre dossier, un paiement ou la réglementation de chômage en général par le biais du formulaire de contact.

3. Par téléphone

Le Contact Center est joignable tous les jours. Consultez la page de votre bureau pour connaître les heures durent lesquelles il est joignable par téléphone.

4. Permanence téléphonique

Vous pouvez obtenir en permanence les informations suivantes, 24h/24 et 7j/7 :

  • le statut de votre dernier paiement
  • l’adresse et les heures d’ouverture de votre bureau

Comment procéder ? Ayez sous la main votre numéro de registre national, composez le numéro de téléphone de votre bureau et faites votre choix dans le menu. Tapez ensuite votre numéro de registre national.

5. Adepte du numérique ?

De nombreux services de la CAPAC sont également disponibles en ligne ou ne nécessitent pas votre venue dans un bureau. Pour en savoir plus, consultez cette page.

6. Votre bureau durant la crise sanitaire

Au vu de la propagation actuelle du coronavirus, il est fortement déconseillé de vous rendre au sein de votre bureau. Pour des cas urgents, vous pouvez toutefois toujours vous rendre au guichet Info de votre bureau CAPAC. Vous pouvez y demander vos attestations, planifier un rendez-vous, etc. Pour connaître les heures d'ouverture de votre bureau, cliquez ici. Si vous deviez cependant absolument vous rendre dans votre bureau, nous vous demandons de bien respecter les mesures de prévention que vous trouverez ici.

Dernière adaptation: 18/11/2020